Madame sans gêne - le 2 mai 2006

 

Pour la quatrième fois, nous nous retrouvions, le 2 mai dernier, dans ce cadre accueillant et désormais familier du Théâtre des Galeries où se déroulait notre soirée de Gala avec la célèbre « Madame Sans-Gêne »… !

Enfin, le « grand soir », après des mois de préparation minutieuse orchestrée par notre groupe de travail « événement ».

Cette année, Claude Meyer s’y est joint et les membres du C.A. tiennent tout particulièrement à lui exprimer toute leur reconnaissance car, par sa compétence, sa disponibilité et l’énergie qu’il a déployée, il a suscité une participation tout à fait exceptionnelle qui nous permettra de faire un grand pas vers la réalisation de nos projets.

Pour ouvrir la soirée, devant un public nombreux, chaleureux et attentif, Jean-Luc a, notamment, repris quelques résultats de l’enquête réalisée par « Constellations » dénonçant le manque de places flagrant pour ce qui concerne les lieus d’accueil destinés aux personnes handicapées mentales adultes…

Puis, place à un spectacle distrayant, enjoué, remarquablement interprété et longuement applaudi !

Et nous avons clôturé par la remise des lots de tombola, très nombreux et, pour beaucoup, prestigieux !

De tout cœur, nous tenons à adresser nos remerciements à tous nos sympathisants, dont bon nombre nous sont fidèles depuis quatre ans, aux nouveaux venus et aux généreux sponsors !

Grâce à vous tous, cette soirée fut encore un succès !

Lire le discours de Constellations